La grande
famille

Plus de 200 recettes de bières ont déjà été imaginées, brassées, dégustées et partagées à La Barberie. À travers les différents courants qui ont marqué l’industrie, que ce soit dans le brassage d’innovation ou de tradition, La Barberie continue de se démarquer en brassant des bières d’exception de qualité supérieure.

Bières
Bouteilles

En constante effervescence, les gammes embouteillées régulière et saisonnière de La Barberie sont le résultat de plusieurs années de raffinement. La variété qui compose nos sélections embouteillées vous permettra à la fois de découvrir le meilleur de nos classiques et d’étancher votre soif de découverte. Nos produits sont disponibles chez tous les bons commerçants, partout à travers le Québec.

Tropique Thunder IPA aux fruits exotiques

4

Savant mélange de houblons Mosaïc, Ekuanot, Denali et Simcoe, brassé avec une juteuse sélection de fruits tropicaux, cette IPA est une véritable ode aux saveurs exotiques. Mangues, fruits de la passion et goyaves se conjuguent aux houblons pour vous offrir une symphonie fruitée qui survoltera vos papilles.

Quantité

500ml

Gose Bob Magnale

4

Gagnante du Concours annuel de brasseurs amateurs de La Barberie en 2015, cette Gose est une création de la nanobrasserie Bob Magnale. Bière sure présentant en bouche une légère salinité, à laquelle est incorporée une touche de coriandre.

Au nez, des arômes d’agrumes rehaussent une finale rafraîchissante et équilibrée.

Quantité

500ml

IPA Nouvelle-Angleterre

5

L’abondance de houblons utilisés dans son élaboration confère à cette IPA Nouvelle-Angleterre de puissants arômes de fruits exotiques. Sa robe voilée annonce une texture pleine et soyeuse en bouche, complétée par une finale débordante d’agrumes. À boire sans tarder afin de l’apprécier à sa juste valeur.

Quantité

500ml

Claymore

1

Les brasseurs ont sélectionné, à même les archives de La Barberie, un brassin vedette pour souligner notre 20e anniversaire.

La Claymore, une bière forte aux épices, exprime des arômes de vanille, de caramel et de bois de réglisse. En bouche, les épices complètent une douce finale enveloppante.

Cette bière de dégustation possède un bon potentiel de garde.

Quantité

500ml

Sure aux framboises

1

Notre Sure aux framboises développe des arômes très nets de framboises bien mûres. En bouche, l’acidité apportée par la fermentation lactique est complétée par de généreuses saveurs de petits fruits saisonniers. Sa robe, d’un rose pastel, laisse place à une finale tranchante et fruitée.

Quantité

500ml

Stout double chocolat

40

Stout d’une grande richesse, aux arômes complexes de torréfaction et de cacao et dont la finale libère des notes de chocolat mi-amer et une agréable pointe vanillée.

 

Quantité

500ml

Pale ale américaine

4

Pale ale inspirée du style Nouvelle-Angleterre présentant des arômes accueillants de fruits exotiques et de gomme de pin.

L’abondance de houblons développe ici des notes d’agrumes qui s’étirent en une finale équilibrée et désaltérante.

Quantité

500ml

Rousse anglaise

14

Ale bien équilibrée à la robe riche d’un rouge profond et aux arômes délicats des houblons anglais.

L’entrée en bouche est douce et fruitée et introduit une amertume légère, soutenue
par des notes de noisette, de caramel et de céréales grillées propres aux malts sélectionnés.

 

Quantité

500ml

Sure aux abricots

4

Blonde au teint de pêche offrant des arômes d’abricot frais doublés d’une pointe de fruits tropicaux. En bouche, les notes de fruits et de blé sont soutenues par une savoureuse finale acidulée.

Quantité

500ml

Session IPA

3

India pale ale développant au nez des arômes délicats de fruits à noyau.

Son amertume franche et herbacée se mêle aux notes poivrées du seigle, le tout se déployant dans une finale des plus désaltérantes.

Quantité

500ml

West Coast Double IPA

24

Cette West Coast double IPA offre de généreux arômes de conifères, de zeste d’agrumes et de fruits tropicaux.

Son amertume persistante est balancée par un corps soyeux. Sa finale est sèche, désaltérante et longue en bouche.

Quantité

500ml

Cuivrée
au thé

8

Infusée à la perfection, cette cuivrée aux reflets orangés déploie des arômes francs et authentiques de thé et de bergamote.

Une excellente bière de soif, à la fois douce et racée.

Quantité

500ml

Stout
impérial

40

Notre Stout impérial se présente sous une robe d’un noir profond accompagnée d’une mousse riche et onctueuse rappelant le crema d’un espresso. Au nez, les malts torréfiés dévoilent des notes de chocolat et de cacao.

Une bouche toute en texture est complétée par une finale longue et puissante.

Quantité

500ml

Blonde biologique

4

Blonde onctueuse composée d’ingrédients biologiques à 100 %.

Ses arômes de grains frais et de houblons floraux introduisent une finale ronde aux malts généreux.

Quantité

500ml

Blanche aux mûres

1

Bière de blé naturellement colorée par les mûres, dans laquelle la fraîcheur des baies et la douceur des malts se conjuguent dans une finale fruitée et harmonieuse.

Quantité

500ml

Pale ale
lime et framboise

1
Saisonnière

Pale ale rafraîchissante à la robe d’un magnifique rose orangé, dont les arômes délicats de framboise se marient aux fragrances ensoleillées de la lime bien mûre.

 

 

 

Quantité

500ml

Blonde
au chardonnay

6

Bière emblématique de La Barberie, la Blonde au chardonnay présente au nez des arômes d’épices et de pomme-poire tandis que les malts sélectionnés lui confèrent des notes de caramel blond. En bouche, une texture riche et enveloppante amenée par l’alcool s’étend sur une longue finale soyeuse et fruitée.

Quantité

500ml

Bières
Pressions

La Barberie brasse annuellement plus de 60 recettes. Elles sont disponibles aléatoirement au salon de dégustation, en rotation régulière, variant au fil des saisons, des tendances et de nos folies passagères. Créations éphémères et brassins éclatés : on enfûte nos idées ! C’est ici qu’on fait les plus grandes découvertes…

Triple Belge

1

Tripel classique aux arômes traditionnels des levures belges déployant un nez de clou de girofle et de pain aux bananes. Fidèle au nez, le palais effervescent étale des notes épicées de fruits mûrs et de compotée de pomme qui s’étirent en une finale sèche et délicatement amère, aux subtiles vapeurs d’alcool.

IPA Nouvelle-Angleterre

1

IPA à la robe de laiton limpide offrant un puissant nez forestier et résineux auquel se mêlent les arômes délicieusement fruités de la levure Vermont. Le palais, rond et généreusement malté, tempère une finale gourmande à l’amertume savamment équilibrée.

Victoria – Stout du Griendel

40

La Barberie vous offre une première ligne invitée !
La Stout Victoria, brassée à La Barberie par la Brasserie artisanale Griendel est présentement sur nos pompes!

Ce Stout classique, servi à l’azote, a une texture dense et des arômes évoquant le grain torréfié, le chocolat et les noisettes. En bouche, on retrouve des notes de café et de chocolat qui laissent place à des saveurs subtiles de caramel. Enfin, ne soyez pas surpris par l’amertume prononcée, ce qui va par ailleurs très bien avec les goûts de café brun et de chocolat noir.

Blonde belge au miel urbain

5
Collaboration

Ale sure

1

En cuve de fermentation. Description à venir.

Pale ale de récolte

1

Description à venir

Hefeweizen

2

Blanche naturellement voilée aux parfums de banane et de clou de girofle. Elle est soyeuse, légèrement acide et possède des saveurs de céréales fraîches. Sa douce finale la rend très rafraîchissante.

Saison au poivre

1
Collaboration

Brassée en collaboration avec Noctem.

Blonde de style Saison aux délicieux arômes de pain frais et de levain poivré. Dans chaque gorgée, l’onctuosité du malt se lie à la fraîcheur piquante et au goût subtil du riche poivre Voatsiperifery de Madagascar. La Saison poivre est à son meilleur lorsqu’elle accompagne fondue au fromage et fruits de mer…

Sure cerise et cassis

1

Bière à la robe fuchsia atypique et au nez de jujubes et de fruits surs. En bouche, son acidité tranchante est complétée par la douce amertume des cassis et la rondeur des cerises. Haute en couleur, l’expérience est couronnée par une finale fraîche et délicatement fruitée.

Saison Américaine

1

Bière blonde à la robe trouble et au nez légèrement sulfureux, houblonnée au Chinook et au Citra dont les effluves herbacés se lient aux notes citronnées des levures Saison. Soyeuse, malgré un sucre résiduel discret, elle offre une belle rondeur et une pointe d’acidité rafraîchissante.

East Coast IPA

1

Des arômes forestiers et résineux dominent cette imposante IPA à la robe de laiton. Son palais généreux combine avec justesse les notes fruitées de la levure Vermont et la puissance d’un mélange de houblons choisi avec expertise. En finale, on assiste au déploiement d’une amertume généreuse, balancée par toute la rondeur des malts.

Session Saison lime

4

Bière dont la simplicité suffit à étancher les plus grandes soifs. Son nez délicat d’agrumes et son palais vif et rafraîchissant en font un excellent choix pour profiter des derniers 5 à 7 ensoleillés de l’année.

Session Saison

4

Description à venir.
Merci !

Pilsner Hallertau blanc

3

Bière de soif bien équilibrée à la robe limpide, s’ouvrant sur un palais croquant de raisin blanc offert par le mariage du houblon Hallertau blanc et des levures à fermentation basse. Sa finale sèche et fleurie est doublée d’une amertume balancée et délicieusement rafraîchissante.

Porter américain

40

Session à la robe espresso offrant un délicat nez de chocolat et de houblons américains. Son corps, léger et crémeux, enrobe le palais d’un délicieux goût de céréales grillées. La finale est sèche et maltée, appuyée par une amertume bien assumée.

 

Gose Bob Magnale

4

Grande gagnante du concours de brasseurs amateurs 2015 de La Barberie, on doit cette recette de style allemand à messieurs  Mattias Gruvman et Christian Roberge. Son nez citronné de coriandre, son palais salin aux touches iodées et acidulées et son corps soyeux introduisent une finale sèche et rafraîchissante. En accord parfait avec les fruits de mer, elle est également d’excellente compagnie en terrasse!

 

 

Rousse anglaise

11

Ale bien équilibrée à la robe riche et dorée et aux arômes terreux de malt Marris Otter. L’entrée en bouche est douce et ses saveurs herbacées introduisent une amertume légère, soutenue par les malts. Burgers et fromages s’en donneront à coeur joie!

 

Session lime

3

Blonde sèche et légèrement épicée au goût franc et acidulé de zestes de lime. Ses arômes de houblon frais, son effervescence et son amertume assumée solliciteront vos papilles de manière surprenante!

 

Smash au mandarina bavaria

4

Single Malt (Pilsen) Single Hop (Mandarina Bavaria) offrant un nez discret de fruit et un palais herbacé, dont la rondeur est soutenue par le houblon allemand. Une belle amertume pointe en finale et, avec elle, se développent de délicats parfums de mandarine et de pêche.  En somme, voilà une bière simple qui étanche la soif de printemps.

Stout au café – infusé à froid

40

Bière en cuve de fermentation. Description à venir !

Oktoberfest

9

Une bière de type lager franchement rafraîchissante.  Le malt, assez présent, est subtilement soutenu par le houblon.

Cuivrée forte aux épices

10

Cuivrée aux arômes complexes d’épices et de malts.

West Coast IPA

4

Séduisante IPA à la robe jaune paille, libérant de puissants arômes de fruit de la passion. Les malts discrets laissent le champ libre aux houblons américains, dont l’amertume affirmée est soutenue par des notes d’alcool. La finale est longue, amère et rafraîchissante à souhait!

Saison chardonnay

7

Variante Saison de notre fameuse Blonde au chardonnay, cette bière d’automne offre de délicats arômes de raisin blanc juteux et de pain au levain. Sa douce amertume accompagne le raisin dans une finale sucrée et rafraîchissante.

Vin d’orge Canadien

14

Bière hors normes de couleur caramel brulé et aux arômes de cerises confites dans laquelle le malt et le houblon sont poussés à l’extrême. Entrée en bouche maltée présentant des notes de brioche au goût discret et boisé de sirop d’érable. Finale puissante sur des houblons à saveur résineuse.

Sure aux framboises

41

Bière authentique et rafraîchissante qui célèbre, sans détour, les framboises. L’acidité obtenue par « sour wort » se marie avec finesse avec l’acidité naturelle du fruit saisonnier. Derrière une robe voilée rose pastel et une texture pulpeuse, point le vif souvenir des framboise sauvages.

Surdose de houblon à San Diego (West Coast Double IPA) 

5

Nommée en l’honneur de la capitale des IPA de la côte Ouest, nous vous présentons cette double India Pale Ale. Cette bière blonde offre de généreux arômes de conifères, de zestes d’agrumes et de fruits tropicaux. Son amertume mordante et persistante est balancée par un corps soyeux. Sa finale est sèche, désaltérante et longue en bouche.

Stout vanille

35

Bière noire à la mousse moka crémeuse et soutenue.  Intense parfum de vanille chocolatée.  Très onctueuse, au goût de café et de grains grillés.  Sa finale est à la fois boisée et sucrée.

Stout impérial russe

40

Bière d’un noir opaque ayant une mousse brune foncée.  Arôme de café moka.  Très onctueuse, au goût de chocolat sucré puis d’espresso amer, suivi d’une légère pointe d’alcool en finale.

Stout double chocolat

35

Stout d’une grande richesse qui révèle au nez des notes de chocolat mi-amer et une agréable pointe vanillée de bourbon. Tout en rondeur, offrant des notes complexes de torréfaction, cette recette conjugue avec brio les attributs des levures anglaises, le houblon Magnum et les malts Marris Otter.

Stout aux cerises

40

Belle bière noire aux accents torréfiés, avec un soupçon de cerises. L’entrée en bouche, plutôt amère et acide, est rapidement enveloppée par les malts aux arômes de café et de cacao. La cerise offre une finale acidulée et légèrement fruitée.

Stout au café équitable

40

Noire onctueuse chapeautée d’une mousse moka persistante.  Elle dégage d’intenses parfums de café.  Sa finale est mi-amère.

Stout à l’orange

40

Ce stout au nez et au palais torréfiés laisse pointer, à travers une mousse dense, un délicat parfum d’orange. Sa rondeur et son sucre résiduel sont délicieusement soutenus par l’acidité de l’agrume. Un must dont les amateurs du genre ne devraient pas se priver.

Smoked Rye-PA

11

Ambrée à la mousse intense qui présente des saveurs à la fois fumées, poivrées et fruitées.  Son amertume la rend très rafraîchissante.

Smash equinox

4

Bière blonde brassée exclusivement à partir d’un malt canadien et de houblon Equinox. Sèche et peu maltée, elle laisse toute la place au profil de l’Equinox qui s’exprime en toute liberté. Dès la première gorgée, le nez délicat de fruits tropicaux déclenche une inspirante explosion d’amertume. Ne vous laissez pas duper: sous ses allures de blonde traditionnelle, cette Smash s’adresse tout particulièrement aux vrais amateurs de houblon!

Scotch ale

25

Bière brune teintée de rouge ayant une mousse beige éphémère.  Elle dégage des arômes de vanille et caramel.  Son goût sucré aux notes de toffee et de crème brûlée est suivi d’une fine pointe d’alcool boisée.

Sangri-bière

41

Bière en cuve de fermentation. Description à venir.

Sortie le 9 juin, à l’ouverture officielle de notre terrasse !

Voir l’évènement

Saison 2, épisode 2

2

Notre version américanisée du style Saison. Les houblons du nouveau continent ajoutent une dimension résineuse et un arôme fruité à cet hybride. Le tout se conjugue naturellement avec la finale sèche et céréalière caractéristique des Saisons.

Saison 2 épisode 1

3

Brassée dans la plus pure tradition des Saisons belges, notre gouleyante Saison 2 épisode 1 vous séduira par son étonnante capacité à étancher la soif. Bière sèche au goût de blé, de seigle, d’avoine et d’orge, elle tombe à point pour l’arrivée de la belle saison. Cette bière doit toute sa subtilité à la levure utilisée lors de la fermentation.

Saison 1 épisode 1

3

Blonde à la robe pâle et voilée, dûe à sa forte teneur en blé et en seigle.  Sa mousse blanche et crémeuse dégage un parfum floral et épicé.  Soyeuse et légèrement sucrée, on y retrouve une délicate saveur de céréales fraîches.  Sa finale sèche et amère la rend très désaltérante.

Rousse légère

14

Rousse aux saveurs douces et fruitées de houblons ainsi que de malt légèrement caramélisé.

Rousse forte aux fruits

30

Puissante rousse aux arômes de gâteau aux fruits. En bouche, les malts caramels nous submergent et l’acidité des fruits nous caresse le palais. Les houblons discrets nous accompagnent avec la douceur des malts pour une finale très ronde.

Rousse classique

10

Ale rousse aux reflets acajou.  Parfum de toffee et de houblons à la fois terreux et feuillus.  Goût de caramel amer et de petits fruits.  Sa franche amertume la rend très désaltérante.

Rochdale

14

Brassin produit en collaboration avec les microbrasseries de Bellechasse et À la fût de Saint-Tite. Faible en alcool, cette Mild anglaise fait généreusement place aux malts qui révèlent toute leur complexité. Dès la première gorgée, des arômes de petits fruits confits, de caramel doux et de céréales éclaboussent les sens. Rafraîchissante, elle déploie une belle rondeur qui saura conquérir votre palais.

Québec lowland

6

Cette bière atypique de couleur dorée possède des parfums iodés de tourbe fumée et de cuir évoquant les meilleurs whiskys écossais.  Les arômes de houblons terreux et boisés et son profil malté et légèrement sucré s’entrelacent merveilleusement.  Sa finale harmonieuse présente une douce pointe d’alcool.

Porter au seigle

25

Noire à la mousse brune intense.  Arômes poivrés de grains grillés et de houblons résineux.  Elle est ronde et intense en bouche, sa finale est sèche et désaltérante.

Piña Agrìa (Bière sure aux ananas)

4

Saison brassée à partir d’un moût surit.  Sa mousse onctueuse dégage un parfum d’ananas mûrs.  En bouche, elle est légèrement sucrée et très acide.  Sa finale surette la rend très rafraîchissante.

Pilsner bohémienne

3

Élaborée dans la plus pure tradition des lagers tchèques, la Pilsner Bohémienne charme dès le premier coup d’œil par son jaune paille doré. Puis, ses arômes francs de céréales et de houblons frais vous ferons découvrir un nectar des plus rafraîchissants. En bouche, la rondeur de ses malts s’étire en une finale croustillante qui ne laisse personne sur sa soif!

Pale ale nelson sauvin

8

Ambrée aux puissants arômes de houblons rappelant le sauvignon blanc.  Elle offre un merveilleux mariage de malts légèrement grillés et de fruits tropicaux.  Sa finale équilibrée est amère et persistante.

Pale ale lime et gingembre

3

Blonde légèrement sucrée, acide et piquante.

Pale ale du voyageur

6

Ale blonde ambrée, houblonnée à souhait avec des houblons provenant de six pays différents.  Son goût et ses arômes sont à la fois herbacés, résineux, terreux, épicés, floraux et fruités.

Pale ale anglaise

10

Cuivrée douce-amère aux arômes fruités et caramélisés de malts anglais.

Pale ale Américaine forte

6

Blonde ambrée aux parfums de fleurs, d’agrumes, d’épices et de tabac frais.  Elle est ronde, moyennement amère et sa finale est légèrement maltée.

Pale ale Américaine

4

Blonde ambrée aux parfums de fleurs, d’agrumes, d’épices et de tabac frais.  Elle est ronde, moyennement amère et sa finale est légèrement maltée.

Lager Américaine

3

Bière limpide de couleur paille à la mousse blanche et légère.  Inspirée des bières génériques nord-américaines fermentées à basse température, cette blonde très rafraîchissante est nuancée par une amertume soutenue.

Kölsch

4

Blonde d’inspiration allemande délicatement parfumée, brassée avec une levure Kölsch qui souligne particulièrement le malt et les arômes fruités du houblon. Son palais frais et sa légèreté en font une bière souple et délicieusement facile à boire.

IPA centennial

6

India pale ale bien balancée aux arômes frais d’agrumes et d’abricots. À la fois sèche et fruitée, elle se démarque par son amertume franche.

India pale ale 2.0

7

IPA d’un doré profond, aux arômes d’agrumes et de grains frais. En bouche, les saveurs fruitées déploient d’agréables notes de caramel et de toffee, le tout coiffé d’une finale amère et sèche.

Hopfenweisse

5

Bière blanche non filtrée à la mousse crémeuse.  D’inspiration allemande mais houblonnée à l’américaine, elle dégage des arômes complexes de banane, de fruits tropicaux et d’agrumes.  Sa finale douce, fruitée et légèrement amère la rend très désaltérante.

HopfenKölsch

2

Bière limpide d’un blond paille à la mousse blanche et légère. D’inspiration allemande, elle est brassée avec un seul type de malt (Pilsner) et une seule variété de houblon (Polaris).  Houblonnée à froid et non-filtrée, elle a un nez léger de céréales fraîches et de houblons frais et herbacés.  Très douce, légère et mordante, elle déploie des arômes d’eucalyptus et de menthe.  Sa finale bien amère la rend très rafraichissante.

blonde bio – levure Kölsch

4

Blonde légère concoctée avec des ingrédients biologiques à 100 %, possédant des arômes de grains frais et de légers parfums de houblons floraux. Les saveurs du malt s’y distinguent par leur goût onctueux. Finale herbacée.  

Extra Stock Ale

6

Blonde riche et corsée à la finale bien amère.

Estra IPA

7

India Pale Ale de couleur orangée et à la mousse persistante.  Son goût légèrement mielleux se marie à merveille avec ses puissantes notes d’agrumes et d’abricots issues d’un mélange de houblons américains et allemands.  Son amertume  persiste en bouche jusqu’à la prochaine gorgée.

Double Red IPA

22

Brune aux reflets rouge, coiffée d’une mousse beige persistante.  Houblonnée avec du Chinook exclusivement, elle possède des notes de prunes poivrées et de puissants arômes résineux.  Sa rondeur équilibre bien sa puissante amertume ainsi que sa longue et intense finale.

Cuivrée à la citrouille

11

Notre nouvelle recette propose un savant mélange de grains de spécialité, de citrouille de l’île d’Orléans et de quatre-épices. Une touche de sirop d’érable ajoute à la complexité du palais et offre une belle rondeur. L’amertume discrète en finale complète cette bière facile à boire et d’autant plus festive.

Cream ale

8

Ambrée limpide à la mousse épaisse et crémeuse.  Elle possède des arômes de biscuits grillés et est soutenue par une amertume franche et désaltérante.

Brown ale

20

Brune aux reflets orangés ayant une mousse moka soyeuse.  Arômes de noisettes, de grains grillés et de cèdre.  Bien balancée, cette bière d’inspiration anglaise possède une finale légèrement amère et maltée.

Blonde classique

3

Blonde limpide à l’arrière-goût floral et herbacé.

Blonde champêtre

4

Blonde dorée au bouquet de céréales fraîches.  D’abord sucrée, puis finement acidulée, elle présente une finale moyennement amère, bien herbacée et légèrement épicée.

Blonde américaine

3

Bière dorée rafraîchissante et légèrement sèche, au nez délicat de miel citronné surfant sur une amertume douce et révélant une finale résineuse soutenue.

Blanche miel et agrumes

3

Bière de blé aux arômes d’agrumes. Très désaltérante.

Blanche classique

4

Bière de blé très rafraîchissante aux parfums d’orange et de coriandre.

Blanche Belge

4

Cette Blanche dégage un nez complexe de céréales et de fruits soutenu par les levures belges. En bouche, le blé et les sucres résiduels s’enlacent puis se dissipent en une finale fraîche et herbacée.

Black IPA

28

Bière noire à la mousse tenace foncée.  Arôme de fruits tropicaux et de fleurs.  Ronde, douce et fruitée, sa finale est d’abord très amère pour ensuite laisser place à un étalement de malt torréfiés.

Bière de récolte

4

Pale ale aux arômes de grains québécois et de houblons frais.

Best bitter

12

Bière typiquement anglaise, affichant une belle robe ambrée. L’entrée en bouche est dominée par le goût des céréales, puis doucement voilée par une bouffée fruitée de levure anglaise. Une finale légèrement houblonnée couronne ce voyage gustatif.

Bäzwel blonde

5

Belle blonde dorée aux arômes subtils de maïs. Cette bière est inspirée des ales servies en taverne dans les Années folles et pendant la prohibition. Elle est douce, bien maltée et possède une légère finale houblonnée. Une bonne bière de soif!

Ambrée aux piments forts

11

Ambrée légèrement sucrée aux arômes fruités possédant une finale pimentée qui réchauffe la gorge

Faites partie de la
famille